Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de infoscdc91.over-blog.com
  • : Site d'information sur les activités du Comité Départemental de Cyclisme de l'Essonne
  • Contact

Archives

MÉTÉO

infoscdc91.over-blog.com

 

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur le site du Comité Départemental de Cyclisme de l'Essonne. Vous trouverez des informations concernant son activité (PV réunions, contacts, informations sur les stages et les sélections...).

 

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 15:42

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe un appel à candidature pour une formation et un examen de chronométreur fédéral, je vous remercie d'en assurer la plus grande diffusion auprès du corps arbitral de vos régions et de vos départements.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je profite de ce mail pour vous rappeler que la CNCA souhaite mettre dans la prochaine newsletter un "écho des régions et inter région" sur les activités des CRCA, aussi je remercie ceux qui ont déjà répondu et je reste en attente des autres réponses.

Merci de diffuser l'information concernant le prochain stage et examen de chronométreur fédéral (voir fichier joint et message de Philippe Lambert, chronomètreur fédéral, ci-dessous).

Cette diffusion doit faire l'objet d'un écho dans vos publications régionales et la transmission du message à vos responsables départementaux. Vous pouvez me faire suivre les éventuels interrogations et candidatures. A votre disposition.

D'autre part, j'aimerais que vous me fassiez un petit texte sur l'activité de votre commission du corps arbitral au cours de l'inter saison (formation, examen, perfectionnement, etc.)

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement - Claude DESCHASEAUX

formation chrono (docx)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires